Des nouveautés chez Midi-Vin

Caviste en ligne Montpellier

Notre site de vente en ligne Midi-vin, spécialisé dans la vente des vins du Languedoc Roussillon, a évolué avec la mise en ligne d’une nouvelle version majeure.

L’idée première, mise en oeuvre dans cette nouvelle version du site, est de réorganiser le principe de recherche des vins du Languedoc Roussillon en permettant :

  • un accès rapide et direct au catalogue des vins du Languedoc Roussillon pour le visiteur qui connaît précisément les vins qu’il souhaite acheter,
  • un accompagnement pour le visiteur qui souhaite être guidé dans son choix.

La page d’accueil permet toujours l’accès via la nouvelle barre de sous-menu d’accéder aux vins par catégorie : vin rouge, vin blanc, vin rosé, vin doux naturel, vin bio, vin de liqueur, vin nature et l’ensemble du catalogue des vins du Languedoc Roussillon.

Nouvelle barre de menu Midi-Vin

Cette page d’accueil est devenu plus dynamique avec un slider qui vous propose des produits que l’on souhaite mettre en avant.

site e-commerce des vins du Languedoc Roussillon Midi-Vin

Le design du site de vente des vins à prix domaine Midi-Vin a été modifié : afin d’améliorer la lisibilité, le fond blanc a pris place du fond gris. La lecture des textes est ainsi facilitée.

La recherche directe dans le catalogue des vins du Languedoc Roussillon par l’option “Vous cherchez un vin” est possible par de multiples accès :  mot clé, cépage, appellation, millésime, prix, distinction, occasion …
En quelques clics, le visiteur trouvera les vins recherchés et pourra commander directement.
Une nouvelle approche de recherche “Aide au choix” a également été créée pour accompagner les visiteurs qui souhaitent s’appuyer sur  les conseils de Midi-Vin. Cette rubrique permet d’avoir accès à :

De nouvelles rubriques ont été ajoutés pour faire découvrir la diversité et la richesse des vins du Languedoc-Roussillon à des amateurs de vins qui ont envie de se faire accompagner :

  • La nouvelle rubrique “Les Abonnements Vins” propose à l’internaute de s’abonner pendant une durée fixe (3, 6 ou 12 mois) et de recevoir chez lui tous les mois, trois vins du Languedoc-Roussillon proposés selon des thématiques bien spécifiques : verticale, domaine, appellation, cépage, arôme, millésime. Midi-Vin va établir un planning sur les 2 mois à venir afin de vous informer des futures expéditions. Le port est bien sur compris dans le prix de votre abonnement. Et selon la durée que vous choisissez, vous avez des bouteilles gratuites : 1 bouteille gratuite pour un abonnement de 6 mois, 3 bouteilles gratuites pour un abonnement d’un an.
  • La nouvelle rubrique “Les Sélections Midi-Vin” propose un panaché de plusieurs vins (2, 3 ou 6 bouteilles distinctes et panachage par couleur ou type) présélectionnés par Midi-Vin  qui vont permettre de découvrir toutes les subtilités de vins connus ou moins connus.
  • La nouvelle rubrique “Les Nouveautés” permettent à l’internaute de profiter des choix de nouveaux vins du Languedoc Roussillon faits par Midi-Vin, après dégustation et sélection rigoureuse, et qui sont proposés au catalogue.

Une autre évolution importante porte sur le processus de prise de commande qui a été épuré et clarifié pour permettre de simplifier l’achat en ligne des vins du Languedoc Roussillon.

Enfin, pour le plus grand plaisir de nos clients, la tarification de la livraison a également été revue :

  • le franco de port est appliqué sur toute commande dépassant 399 €.
  • la livraison est gratuite sur Montpellier et les villages environnants (cf. liste ci-dessous).

Ces évolutions importantes ont pour unique finalité de démontrer la pertinence de la démarche de Midi-Vin pour satisfaire encore plus ses clients et les internautes désirant effectuer leurs achats de vins du Languedoc Roussillon.

Pensez à suivre notre actualité en vous abonnant à notre newsletter car des évolutions sont encore en cours pour les mois à venir.

Villages où la livraison est gratuite :

  • Montferrier sur Lez
  • Prades le Lez
  • Saint Clément de Rivière
  • Clapiers
  • Jacou
  • Saint Gély du Fesc
  • Grabels
  • Castelnau le Lez
  • Saint Vincent de Barbeyrargues
Cette entrée a été publiée dans Editorial le par Sylvain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *