Plus de services sur la boutique Midi-Vin.com

Vous allez bientôt (patientez encore quelques jours) pouvoir profiter de nouveaux services sur notre boutique Midi-Vin.
Ces services sont faits pour vous afin de vous faire bénéficier de remises sur vos prochains achats en ligne et de nous aider à faire connaître notre boutique spécialisée sur les vins du Languedoc Roussillon.
Aidez-nous à faire connaître Midi-Vin autour de vous en proposant les services d’affiliation et parrainage mis en place par la boutique d’achat en ligne des vins du Languedoc Roussillon.

  • Affiliation : l’affiliation est une technique qui permet à un site marchand (l’affilieur en l’occurence Midi-Vin) de proposer à d’autres sites web (affiliés) de diffuser son catalogue en ligne. Midi-Vin propose à ses affiliés une rémunération de 10 % à l’acte d’achat (CPA). Pour cela, que vous faut-il faire ?
  1. Vous devez créer un compte sur Midi-Vin et nous envoyer un mail pour nous demander à être affilié Midi-Vin en précisant le site Web avec lequel vous souhaitez devenir affilié.
  2. Si votre site Web présente un intérêt avec le vin, la gastronomie, les recettes de cuisine, le fooding, le Languedoc-Roussillon, la viticulture, le shopping en ligne, ou si nous jugeons que vos internautes peuvent avoir un intérêt pour Midi-Vin (les statistiques de votre site valent mieux qu’un long discours surtout si la thématique de votre site web n’est pas directement liée à notre activité), nous vous donnerons notre accord et votre compte deviendra un compte Affilié (un client classique peut être affilié).
  3. Sur le back-office de votre compte, vous aurez accès aux informations concernant : le visuel (bannière format 468×60 – demi-skyscraper -> voir quelques exemples de visuels sur notre site marchand ) et le code HTML correspondant, le rapport de clics et votre gain, l’état de vos paiements. Vous pouvez personnaliser votre landing-page (page sur laquelle votre visiteur arrivera en cliquant sur le visuel que vous aurez inséré sur votre site).

Nous vous conseillons de lire aussi nos conditions générales d’affiliation (il vous faut être connecté à votre compte) afin de connaître dans le détail, les relations contractuelles qui nous lieront.

  • Parrainage : les abonnés à la newsletter et les clients de Midi-Vin se verront attribuer un code Parrain unique. Ils devront distribuer ce code Parrain auprès de leurs connaissances et leur carnet d’adresses électroniques. Toute nouvelle commande passée par un parrainé avec la saisie du code Parrain dans le formulaire d’achat, permettra aux deux personnes (le parrain et le filleul) de gagner des chèques cadeaux. Pour en savoir plus, vous pouvez lire le guide du parrainage.

Alors webmestres, bloggeurs, passionnés du vin, amateurs éclairés, épicuriens, adorateurs de la divine bouteille, n’hésitez pas : Midi-Vin met tous les services à votre disposition pour établir une relation privilégiée.

PS : faites connaître aussi notre page Facebook et notre groupe Facebook.

Cette entrée a été publiée dans Editorial le par Sylvain.
À propos Sylvain

Créateur du site Midi-Vin et spécialiste achat en ligne de vin du Languedoc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *