Vinisud 2017 et les salons off à Montpellier

J’allais oublier de faire ce petit recensement des salons off pendant le salon Vinisud 2017. Un salon off est un événement organisé en parallèle de l’événement principal (Vinisud 2017), profitant de la présence de professionnels venus de la France entière et du monde.

Vinisud 2017

Je liste rapidement les différents salons off (réservé aux professionnels) qui auront lieu à partir d’aujourd’hui, 28 janvier et pendant la durée de Vinisud 2017 jusqu’au 31 janvier.

  1. Les Vinifilles : soirée Black & Wine le samedi 28/1 au Musée Fabre (Hall Buren) de 18h à 23h. Une vente de différentes cuvée des Vinifilles sera faite via une mise aux enchères pour venir en aide à la vigneronne du Mas Thélème.
  2. Les Outsiders LR : soirée à l’Insensé (la brasserie à l’entrée du Musée Fabre) le samedi 28/1 de 18h à 23h
  3. La Grenache Night organisé par la Grenache Association et la Grenachista (Oh Marlène dans tes veines coule l’amour du grenache ;o) ) au Café Joseph le samedi 28/1 de 19h à 23h30
  4. Les Vignerons de l’Irréel : événement au Dièze Warehouse quartier du Marché Gare. Le 29 et 30 janvier. En savoir plus sur Facebook.
  5. Le salon des Grès de Montpellier : événement du syndicat des Grès de Montpellier organisé aux Caves Notre Dame sur l’avenue de la Mer à Montpellier
  6. Le Vin de mes Amis : l’incontournable salon off de Vinisud 2017 organisé par Charlotte Sénat au domaine de Verchant (dimanche 29 et lundi 30). Une navette est mise en place avec le salon suivant.
  7. Les Affranchis : salon off de Vinisud 2017 au château de Flaugergues que cela se passe le dimanche 29 et lundi 30 janvier.
  8. Le votre ici : laissez un commentaire …

Bien sur, n’hésitez pas à vous signaler si vous organisez un événement pendant Vinisud 2017.

Je ne vous parlerai pas de la polémique autour du départ du salon Millésime Bio à Marseille le même week-end mais pour ma part, on y a beaucoup perdu.

Cette entrée a été publiée dans Agenda le par Sylvain.

À propos Sylvain

Gérant Easy-IT - Consultant e-commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *